Privacy Policy

Verdélite is committed to the privacy rights of visitors to our website: verdelitesciences.ca The privacy policy that follows covers the collection and use of personal information in connection with our website. Personal information, for the purposes of our privacy policy, is any information about an identifiable individual.

Collection of personal information

Verdélite, by itself or through third parties, collects personal information and usage data from visitors to our website. This personal information is limited to a visitor’s name and email address that he or she may freely provide or, in the case of usage data about a visit to the site, the data may be collected automatically in the course of a visit to verdelitesciences.ca.

Usage data can include the IP address and domain used to access our website, the type and version of browser used, the website the visitor came from to our site, entry and exit pages, website pages within verdelitesciences.ca viewed by that IP address, and what country the visitor is from. Verdélite uses this information to assess its website’s performance.

Use of personal information

We collect personal contact information to be able to respond to visitors’ inquiries and comments, manage lists of email contacts, and send messages as well as to improve our website’s effectiveness. Email addresses will not be sold, rented or leased to 3rd parties. Email may be sent to inform visitors of news. We may also use visitors’ personal information as required or permitted by applicable law or regulatory requirements, or for any additional purposes for which we have obtained a visitor’s consent.

Cookies

Verdélite – or owners of third-party service that we use — may put a “cookie” on the hard drive of a visitor’s computer to make a record his or her visit. A cookie allows us to better understand how a visitor uses our website so that we can adjust and improve its ability to meet the visitor’s needs. A cookie does not collect any information that is not otherwise provided to Verdélite or a third-party service. Visitors can clear or disable cookies using tools on their web browsers.

Rights regarding personal information

Visitors to verdelitesciences.ca have the right to know whether their personal information has been stored. They can ask Verdélite to learn about the contents and origin of this information, to verify its accuracy or to ask for it to be cancelled, updated or corrected. They can also request that it be made anonymous, and that any information held in violation of applicable law be blocked. Requests should be sent to Verdélite at the address noted below.

Information not contained in this policy

More details concerning the collection or processing of personal information may be requested from Verdélite at any time at the address noted below.

Changes to this privacy policy

Verdélite reserves the right to make changes to this privacy policy at any time by giving notice to visitors to this on this page. We strongly recommended checking this page often, referring to the date of the last modification listed at the bottom. If a visitor objects to any of the changes to the policy, the visitor must cease using this website and can request that Verdélite remove his or her personal information. Unless stated otherwise, the then-current privacy policy applies to all personal information that Verdélite has about visitors to the site.

Verdélite Sciences Inc. est une filiale en propriété exclusive de
Emerald Health Therapeutics

Politique sur la vie privée

Verdélite s’engage à respecter les droits des visiteurs de son site Web verdelitesciences.ca en matière de vie privée. La présente politique de confidentialité traite de la collecte et de l’utilisation des renseignements personnels pour ce qui concerne notre site Web. Aux fins d’application de notre politique de confidentialité, toute information permettant d’identifier une personne est considérée comme un renseignement personnel.

Collecte des renseignements personnels

Verdélite recueille, directement ou par l’intermédiaire de tiers, des renseignements personnels sur les visiteurs et des données sur leur utilisation de notre site Web. Les renseignements personnels se limitent au nom du visiteur et à son adresse courriel, qu’il peut fournir s’il le souhaite. En ce qui a trait aux données sur l’utilisation du site, celles-ci peuvent être recueillies automatiquement lors d’une visite du site verdelitesciences.ca.

Les données sur l’utilisation recueillies peuvent comprendre l’adresse IP et le domaine utilisé pour accéder à notre site, le type et la version du navigateur Web, le site qui a redirigé le visiteur vers notre site, les pages d’entrée et de sortie, les pages du site verdelitesciences.ca consultées page l’adresse IP et le pays d’où vient le visiteur. Verdélite utilise ces données pour évaluer le rendement de son site Web.

Utilisation des renseignements personnels

Nous recueillons les coordonnées personnelles des visiteurs afin de pouvoir répondre à leurs demandes et commentaires, gérer des listes de contacts électroniques, envoyer des messages et améliorer l’efficacité de notre site Web. Les adresses courriel ne seront pas vendues ni louées à des tiers. Des nouvelles pourraient être envoyées par courriel aux visiteurs. De plus, nous pourrions utiliser les renseignements personnels des visiteurs des manières exigées ou permises par les lois et règlements applicables, ou pour toute autre raison, avec le consentement du visiteur.

Fichiers témoins

Verdélite, ses propriétaires ou les services tiers qu’elle utilise pourraient installer un « fichier témoin » sur le disque dur de l’ordinateur d’un visiteur afin de sauvegarder des données sur sa visite. Les fichiers témoins nous donnent une meilleure compréhension de l’utilisation de notre site Web par les visiteurs. Nous pouvons ainsi le modifier de façon à mieux répondre aux besoins de ceux-ci. Les fichiers témoins ne recueillent aucune information qui n’est pas déjà transmise à Verdélite ou à ses tiers d’une autre façon. Les visiteurs peuvent effacer ou désactiver les fichiers témoins à l’aide de certains outils de leur navigateur Web.

Droits relatifs aux renseignements personnels

Les visiteurs du site verdelitesciences.ca ont le droit de savoir que leurs renseignements personnels ont été stockés. Ils peuvent communiquer avec Verdélite pour connaître la nature et l’origine de ces renseignements, vérifier leur exactitude ou demander qu’ils soient révoqués, mis à jour ou corrigés. Ils peuvent aussi exiger que leurs renseignements demeurent anonymes et que tout renseignement détenu en violation de la loi applicable soit bloqué. Toute demande doit être envoyée à Verdélite à l’adresse indiquée ci-dessous.

Information non indiquée dans la présente politique

Vous pouvez demander de plus amples renseignements sur la collecte et le traitement des renseignements à Verdélite en tout temps, à l’adresse indiquée ci-dessous.

Modifications de la présente politique de confidentialité

Verdélite se réserve le droit de modifier la présente politique de confidentialité en tout en avisant les visiteurs des changements sur cette page. Nous vous recommandons fortement de consulter fréquemment cette politique. La date de la dernière mise à jour est indiquée au bas de la page. Si un visiteur est en désaccord avec toute modification apportée à la politique, alors il doit cesser d’utiliser ce site Web, et peut demander à Verdélite de supprimer ses renseignements personnels. Sauf indication contraire, la politique de confidentialité actuellement en vigueur s’applique à tous les renseignements personnels que détient Verdélite sur les visiteurs du site.

Verdélite Sciences Inc. est une filiale en propriété exclusive de
Emerald Health Therapeutics